Décoration Comment Faire Un Plan De Travail Cuisine

Décoratives Comment Faire Un Plan De Travail Cuisine Résultat Supérieur 71 Beau Plan Travail Cuisine Granit Stock 2018 Peintures

Décoration Comment Faire Un Plan De Travail Cuisine


Décoration Comment Faire Un Plan De Travail Cuisine
La cuisine est un lieu de préparation ou de transformation des aliments. De nos jours, les cuisines sont généralement équipées de cuisinières, de micro-ondes, de lavoirs, de glacières et même de cuisines intégrées à la salle à manger.
Décoration Comment Faire Un Plan De Travail Cuisine
Bon Plan Cuisine Impressionnant Cuisine En L Ouverte Faire Sa restorantrac.com
La cuisine est un lieu important qui doit être gardé propre. Parce qu’ici vous cuisinez de la nourriture pour tous les membres de votre famille et bien sûr vous ne voulez pas que la famille soit malade car il s’avère que la nourriture que vous servez n’est pas hygiénique! La nourriture propre vient d’une cuisine propre. Donc, vous devez savoir comment obtenir une cuisine propre. L’astuce consiste à bricoler le design intérieur de la cuisine.
La cuisine peut être divisée en 3 parties principales. Le premier est l’activité de stockage de la nourriture. Pour stocker les aliments, une zone de stockage est nécessaire, à savoir une armoire et un réfrigérateur. La seconde est l’activité de préparation des matériaux, à savoir le lavage, la préparation et la découpe d’ingrédients alimentaires. À cet effet, la zone de préparation est constituée d’une table et d’un lavabo. Le troisième est la cuisine, dans ce cas, un endroit ou une zone pour les poêles ou les micro-ondes est nécessaire. Ces trois zones ne devraient idéalement pas être placées sans précaution. Il existe une théorie de la pose dans la cuisine appelée triangle. C’est-à-dire que la zone de préparation, de cuisson et de stockage doit former un sillon triangulaire. Donc, si le travail doit être répété, l’intrigue restera la même et ne gênera pas le travail.

Décoration Comment Faire Un Plan De Travail Cuisine


Certaines formes courantes de cuisines sont:
Forme de “I” cuisine (droite): Ce modèle n’a qu’un seul mur, tandis que l’évier, la cuisinière et le réfrigérateur sont alignés. Pour ce modèle a seulement un mur, cette forme est largement utilisée dans les petites maisons ou les zones limitées. Toutes ces fonctions sont placées sur un mur de sorte que le “triangle” devienne une ligne. Cette forme est moins efficace mais économise de l’espace.

Décoration Comment Faire Un Plan De Travail Cuisine
Après avoir connu les composants, la cuisine de vos rêves peut être réalisée en fonction du budget dont vous disposez. Pour des résultats optimaux, vous pouvez trouver des milliers d’autres inspirations de conception et d’aménagement intérieur de confiance.